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ENVOIS ET DÉVOLUTIONS

Chez Belletica, nous soignons jusqu’au moindre détail tout le processus d’envoi.  Raison pour laquelle vous serez maintenu informé au sujet de l’état de votre commande par Email et par téléphone. Par ailleurs, nous sommes également enchantés de répondre, à toutes vos questions ou doutes que vous puissiez avoir, à travers les réseaux sociaux.  Lorsqu’un produit se trouve en rupture de stock, vous en serez informé ainsi que de la nouvelle disponibilité du produit, sachant que la nouvelle date d’envoi et de livraison pourront varier en fonction de la date que nous allons vous faciliter.

ENVOIS

Tous les produits de Belletica sont avec T.V.A. inclus dans le prix et les FRAIS DE PORT SONT GRATUITS si votre commande est supérieure à 35,00 € (France métropolitaine et Belgique) et 38,00 € ( Corse et Suisse ). Pour les commandes ayant un montant inférieur à 35,00 €, un suplément de 5,50 € sera demandé de manière générale pour les frais d’envoi à domicile et 3,95 € au point relais. (8,50 € pour la livraison à domicile en Suisse).

Les commandes de la France métropolitaine et Belgique seront envoyés par GLS ou Colissimo et seront livrés dans un délais de 48 à 72 h.

La livraison en Corse se fera uniquement en point relais.

Suisses :  Nous enverrons votre commande à travers le transporteur GLS uniquement.  Ils pourraient être livrés dans les 7 à 10 jours. L’envoi est GRATUIT à partir de 38,00 €.

Nous vous facilitons un petit schéma explicatif pour une meilleur compréhension :


*Contre-remboursement uniquement disponible avec une livraison par Point Relais

DÉVOLUTIONS

Nous prenons le soin d'offrir des produits de la plus haute qualité, sponsorisés par d’importantes marques commerciale et testés par nous-même. Nous nous compromettons envers vous pour vous offrir la meilleure qualité ainsi que la meilleure garantie possible.

Si vous recevez une commande présentant des coups, des cassures ou déchirures dans l’emballage, de l'humidité ou quelque symptôme de manipulation, indiquez-le sur le récépissé de livraison et informez-nous car tous nos envois sont assurés.

Si la commande présente un endommagement dû au transport ou qu’il est incomplet, nous vous prions de le notifier dans un délais de 48h après la réception du paquet.  Si, par ailleurs, vous n’en seriez point satisfait avec les produits reçus, vous disposez de 14 jours naturels à compter de la date de livraison de la commande pour les renvoyer et nous vous rembourserons les 100% du montant payé, frais de port jusqu’à votre domicile compris.  Ou bien, vous avez jusqu’à 30 jours et dans ce cas, le remboursement se fera par un Bon d’Achat (selon l’article 22 de la Loi 7/1996 du 15 janvier d’après l’Ordre de Commerce de Détaillants, modifiée par la Loi 47/2002 du 19 Décembre). Dû à des raisons de santé et d’hygiène, nous n’accepterons aucun échange ou remboursement de tous genre de produits relatifs au soin du corps, santé et hygiène ayant été ouverts. En plus, le produit doit être retourné dans des conditions parfaites.

Comment réaliser un retour ?

Contactez-nous indiquant votre nº de commande sur bonjour@belletica.fr.  Une fois la marchandise reçue et ayant vérifié son contenu, nous procèderons au remboursement du montant par virement bancaire, carte de crédit ou Paypal (selon la modalité de paiement choisie par le client lors de l’achat).  En aucun cas, nous n’accepterons le retour en contre-remboursement.

Les frais de retour sont à charge du client et seront déduit du remboursement.